• Nice (Côte d’Azur), France
  • (+33) 785 40 01 51
fr
Le concept

Un concept original

Qu’il s’applique à un homme, à une femme ou à un couple, chaque massage est, au-delà de la détente, une invitation à harmoniser les énergies de son corps avec son âme et avec les vibrations de son esprit.

Nos douces et expérimentées masseuses possèdent les clefs du paradis où elles vont vous emmener.

Après une douche, toute séance commence par un massage de relaxation qui procure une délicieuse sensation de repos et de contentement. L’alternance agréable d’effleurages et de pressions plus énergiques soulage vos tensions, et vous plonge dans un état de confort.

Une fois détendu, la masseuse vous invite à la découverte de nos trois paradis.

Dans un premier temps, elle vous prodigue des caresses sensuelles avec ses mains douces et expertes à la fois, qu’elle passe lentement et délicatement sur tout votre corps, des pieds à la tête (à l’exclusion des parties intimes). Puis, ses avant-bras glissent et pressent, pour que votre peau frissonne sous chaque caresse ; utilisant ses genoux, ses cuisses et sa poitrine, elle vous plonge dans une profonde volupté.

Le plaisir devient extrême : vous êtes au paradis charnel, sensoriel !

Dans un second temps, les caresses se font de plus en plus lentes et douces. Vous êtes effleuré avec une tendresse épanouissante. Le désir intense se transforme en un état de calme, de quiétude ; une harmonie affective s’installe. Vous êtes arrivé au paradis de la tendresse.

En fin de séance, la masseuse vous conduit au dernier des paradis, celui de l’esprit. Le plaisir se diffuse dans tout votre être. Le temps s’arrête et fait place au silence et à une sérénité absolue.

La séance est terminée, mais vous pouvez rester encore quelques instants allongé afin de vous permettre de contempler les états paradisiaques que vous venez de vivre.

Dans notre conception du massage, la traversée de « ces trois paradis » est indispensable, cependant la masseuse peut moduler, selon les besoins que vous lui exprimerez, la durée de chaque étape. Dans cette quête du bonheur, laissez-vous guider par votre masseuse, n’hésitez pas à solliciter ses conseils.