• Nice (Côte d’Azur), France
fr
Promotion durant le Championnat d’Europe de Football - 10 juin au 10 juillet 2016
16 septembre, 2019

De bonnes raisons pour se relaxer à Nice pendant le Championnat de Football.

Du 10 juin au 10 juillet 2016, se tient en France la quinzième édition du Championnat d’Europe de Football, compétition qui rassemble les meilleures équipes masculines européennes.

Pour encourager leur équipe, des supporters de tous les pays envahissent  les stades, les cafés, créant une agitation, une ambiance joyeuse, entraînant cependant des moments de fatigue bien compréhensibles.

Quoi de mieux pour se relaxer qu’un massage érotique-sensuel et de bien-être, à Paradis Massage, à Nice, en plein centre-ville. Nous avons le plaisir de vous y accueillir afin de vous offrir un massage corps à corps ressourçant et enveloppant, dont les bienfaits sont nombreux (lire « Notre Concept« ). Loin de l’agitation de la ville et de la canicule, Paradis massage est une oasis de plaisir, de bonheur, de quiétude totale et régénérante.

Tout au long du Championnat de Football, donc jusqu’au 11 juillet, nous proposons une promotion exceptionnelle : pour toute séance de massage, nous vous offrons en cadeau la douche accompagnée de votre masseuse, soit avant, soit à la fin de votre séance de massage sensuel et relaxant.

Sensuellement vôtre !



Laissez un commentaire